Plus de 80 opérateurs engagés dans les projets constitutifs du portefeuille Interreg Ardenne Transition Durable – ATD se sont retrouvés à Namur, les 28 et 29 novembre derniers, dans les locaux du BEP et du Trakk à Namur.
Objectifs de ces deux jours : échanger autour de la vision, des enjeux, des objectifs et de l’organisation des six projets du portefeuille.
Au programme : présentation des différents projets et de leurs opérateurs, explication des actions prévues et des synergies imaginées à l’échelle du portefeuille, informations générales sur l’organisation, les outils et la gouvernance. Des ateliers participatifs ont réuni les participants autour de l’innovation et la durabilité, sujets transversaux à tous les projets.
Entre séances plénières et ateliers de réflexion, les moments de convivialité et de découverte de Namur ont permis à tous de faire plus ample connaissance.
Une belle occasion de renforcer les liens entre les très nombreux opérateurs du portefeuille pour démarrer 4 années de collaboration transfrontalière !